Début du 2ème mois

Publié le par aanne-michael.over-blog.com

 

 

Les 1ers symptômes de la grossesse font leurs apparitions.

Je commence à être vraiment fatigué!

A tel point que je me fais des nuits de 14h sans compter ma petite sieste de 30mn durant ma pause repas . . .

Je suis très nauséeuse, et partage mes journées entre les toilettes et ma cuvette transportable!

Tellement malade, que je perds du poids pour l'instant . . .

Ce sera toujours ça de moins à perdre pour après

Je ne supporte déjà plus de dormir sur le ventre . . .

 

J'arrive tant bien que mal à cacher ce début de grossesse aux amis, aux collègues et à la famille!

Avec Mick nous souhaitons faire l'annonce juste après avoir passer la 1ère écho du mois de Mars.

 

Nous commençons à prendre les photos de mon ventre tous les mois . . . Voici la 1ère photo, du début du 2ème mois . . .

1er-fevrier-2010-bis.JPG

 

 

 

Etant donné qu'il est difficile de cacher cette grossesse, nous avons décidé de l'annoncer aux amis très proche en tout 4 personnes . . . Histoire de nous soutenir quoiqu'il se passe et de nous aider à trouver des excuses quand je suis plus que malade!!!!!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article